Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
imanait.over-blog.com

Ecrits, pensées, تاملات

Doucement...Subtilement

  Une longue période est passée sans écrire.
  Pause involontaire, mais bénéfique.
  Cela m'a permis de revoir autrement ce qui m'environne, de revoir mes habitudes, mes croyances, mes faux pas. Comprendre finalement le mécanisme de consommation, la chimère de luxe et de possession, quitter des illusions et apprendre à mieux Accepter.
  J'ai aussi appris la Confiance: croire à la Vie et adhérer au Bien par la pensée et la foi: la vie continue et nous n'avons qu'à faire des choix. Au fait, la majorité des malheurs provient essentiellement de notre pensée, de nos paroles, puis nos actes et ceux des autres. Ainsi, remplir son espace visuel, auditif et imaginaire de pensées négatives détruit tout d'abord l'équilibre de l'être, sa santé ensuite puis le fait basculer vers la passivité ou la violence. Or, opter pour l'action consciente ( aussi minime soit cette action) développe la confiance et instaure l'équilibre.

  Médition proposée par l'univers au bon timing. Merci Dieu pour ce cadeau inestimable.
  "Que la paix soit faite dans le coeur des hommes."
  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article