Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
imanait.over-blog.com

Ecrits, pensées, تاملات

Ce soleil "tardif, mais serein"

Ce soleil "tardif, mais serein"

 Tel un soleil qui se lève, tu es paru dans ma vie. 

  Telle une brise iodée, tu as soufflé en douceur le nouveau 
       " Listening to the music and the wind" 

 

​​​​​​  Il y a des rivages inabordables, certaines barricades qui tombent et d'autres qui résistent encore... 

   Oui, tu l'as bien deviné : ce doux pincement du coeur, cet élan qui ne trouve d'issue, cette terre d'ombre et de lumière...je sens tout cela en moi récemment, je les accueille avec moins de fougue, plus de calme...et quelques doutes, c'est vrai. Chacun mène ses guerres. Moi, je mène les miens comme je peux.
 
     " I always have an urge to run because I don't want to go to that place where sorrow lives"  

 

  Je te vois marcher, danser, évoluer. Et cela me fait un bien fou. 
  Je ferme les yeux et vois ton âme rayonner...
  Ne te l'ai-je jamais dit? Ta joie me rend heureuse, tes sourires fixent mes journées, tes succès me motivent, et tes peines silencieuses me parviennent sans mot à dire.

  Va, poursuis ton chemin, rayonne et sois entièrement toi. C'est là toute ta beauté, ton pouvoir, ton dépassement. 
  Va, tel un soleil qui se lève,
  Telle une brise iodée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article