Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
imanait.over-blog.com

Ecrits, pensées, تاملات

Leur marche sereine - 01

Leur marche sereine - 01

  Sur le chemin de l'improbable ils marchent. Chacun à sa façon, marche autonome. Main dans la main...
  Ils savaient le poids des chaînes et les impasses de l'assouvissement.

  Vers le chemin des possibles ils s'avancent, armés de leur courage et leur foi. Certes, les sentiers des changements sont rudes et solitaires. Mais ils étaient fiers de leurs guerres, chacun dans son terrain, avec des ennemis plus ou moins semblables.
  
  Elle tourne vers lui : 
    Cher, je tiens ta main dans la mienne mais ne cherche à te retenir. Je ne trouve plus de gloire dans ces possessions maladives. Mon coeur te dira long sur mes discours et mes désirs. Laisse-moi te serrer contre moi et te bénir... Là où sera ton bonheur suis-le. Je prierai toujours pour toi.
  Il lui sourit et cela suffisait pour qu'elle lise ses mots et ses peines.

  Il est des liens qui se tissent dans la douceur des silences, des liens si fins mais véridiques. Il est des âmes qui se reconnaissent, s'aiment et s'accompagnent. Il est des vérités si intimes que le monde vulgairement dénudé ne saura y croire.  

 

        Mon âme salue ton âme...
   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article